750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
7 juin 2010

Bento 1 : Tortillas aux lardons fumés de canard

DSCF2474Mon bento de demain est composé des restes de ce soir, à savoir :

- tortillas aux lardons fumés de canard, ciboulette et emmental râpé,

- salade de concombres, maïs et tomates cerises + sauce crudités

- sandwich à la vache-qui-rit (enfin, la sous-marque quoi ^^)

- fraises

 

 

 

 

 

Pour les recettes, c'est plus haut (article ci-dessus, pas encore écrit hahaha^^ - aurai-je le temps de l'écrire ? TADAAAA, suspense !!!)

J'en profite pour vous dire merci pour vos gentils commentaires. Ca me fait bien plaisir^^ D'ailleurs, pour répondre à une fidèle lectrice concernant d'éventuelles réunions bento (genre réunions tupperware), je ne sais pas si ça existe ailleurs en France. Moi, j'habite à la cambrousse... Les réunions sous-vêtements, bougies, bijoux ou tupperware foisonnent en Vendée, mais les réunions bento, jamais entendu parler... ya p'têt un créneau pour moi (=^o^=)

Bisous à toutes et à tous !

DSCF2472

Konnichuwa !!!

arrête de parler japonais Gecko =s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ton bento bien réussi, je le prendrai bien pour mon repas de demain midi tiens!et puis ça serait génial une réunion bento!!lol<br /> bisous bonne soirée
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 235
Publicité