750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
10 juin 2010

Bento du jour

Ce matin, j'étais en mode "Maman pressée". Mon bento du jour a donc été rapidement préparé ce matin.

Au menu : des radis restants de la veille, des tagliatelles au pesto/tomates cerises/allumettes de lardons (de la veille), avocats (citronnés, pour ne pas qu'ils noircissent) à la mayo, des dés de mimolette (j'aurais pu les faire en forme de fleurs, mais là, pas du tout le temps...

Un bento pas forcément esthétique, mais bien frais, pour ce temps orageux. Et puis, j'adore manger les radis et les avocats avec les doigts ^^

DSCF2549

ITADAKIMASU ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très coloré j'aime beaucoup...<br /> Toi aussi apparemment tu es fan des petites piques pandas trop mignons!
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 235
Publicité