750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
7 juillet 2010

La bonne surprise du jour ! (et remerciements ♥)

Ya des fois où on se réveille, on est tout ronchon. On avale son petit déj au radar, on allume son PC machinalement, on regarde les stats de son blog. Résultat : 1 Visiteur (mwouaiff, c'est toujours mieux que rien, en même temps il n'est que 9 h 00)... Et on regarde par curiosité "QUI" est ce gentil visiteur : c'est le blog ELLE ?

Oyo ? Suis-je bien réveillée ? Attends que je me pince : Aïe - Re-aïe ! C'est bon, OK, je ne dors plus...

Je clique sur le lien et là, qu'est-ce que je vois ? Que mon riz frit à bien plu à la blogueuse Marion Wyss et qu'elle me cite dans son article, avec un lien sur mon blog. "Eh les gens, c'est le blog ELLE quand même !" Ya plein de personnes qui le lisent (enfin, je crois ??)!

Comme je ne veux pas me monter la tête, je vérifie où est référencé l'article : en première page du blog. Et bien, elle doit avoir de l'influence la gentille blogueuse.

Ouaw!!! Alors je peux encore faire des choses qui plaisent ? Super !! Ca me redonne le moral, parce qu'en ce moment je ne l'ai pas trop (pour d'autres raisons personnelles)...

Faut avouer que des fois, ça fait vraiment plaisir de voir que nos idées plaisent au point que d'autres personnes aient envie de les partager à leur tour.

Merci gentille blogueuse ♥.

Et tant que j'y suis : merci à ma famille, à mes amis, aux administrateurs d'Hellocoton qui me placent souvent dans les 15 premiers articles de la page cuisine, à mes amies d'Hellocoton / canalblog, qui me laissent souvent de gentils messages ou qui cliquent sur "j'aime" dans mes billets. Ca fait chaud au coeur ♥ ARIGATO ! (merci en japonais pour les non-initiés).

Et pour les curieux ou les Saints Thomas, voici le lien en question "qu'est-ce qu'on mange sur la blogo ?": http://www.elle.fr/elle/Blogs/news-blogs/Qu-est-ce-qu-on-mange-sur-la-blogo/(gid)/1277607

Allez, tchüss, j'ai du boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ! C'est le début de la gloire ! Ravie pour toi, surtout que c'est mérité, il a l'air si savoureux et gai, ton riz frit.
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 725 656
Publicité