750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
19 juillet 2010

Des samoussas dans mon bento !

Aujourd'hui, j'ai cuisiné des samoussas à ma façon, que je me suis empressée de fourrer dans mon bento !

Si ma recette vous intéresse, elle est faite de boeuf, de pâte de curry, d'ail, d'oignon et de coriandre. Vous pouvez la retrouver en cliquant ici.

DSCN0567

 

Premier étage du bento : Samoussa sur lit de laitue iceberg (croquante à souhait!!)

DSCN0568

 

deuxième étage du bento : demi-boulettes de riz saupoudrées de graines de pavot

et son wok de soja/carotte/viande de samoussa (recette bientôt en ligne^^)

DSCN0569

 

Petit bémol : Trop de samoussa, tue le samoussa !! (J'en ai mangé que trois et c'était déjà trop...). Les samoussas à la viande finissent par écoeurer.

"Namours" m'a dit que la prochaine fois, je devrais essayer de fourrer les samoussas avec mon wok de légumes à la viande... Bonne idée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour retourner à la page d'accueil, cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ça donne envie<br /> Je découvre les Bentos<br /> je vais tenter
R
Trop de samoussas tue le samoussas ? Je suis une grande fan, je ne peux pas m'en lasser =) A la maison on a le droit souvent au sambos (samoussas malgaches), avec la petite sauce (pimentée ou non ^^), un pur régal =)<br /> <br /> Ton Bento a l'air délicieux (samoussas + cuisine au wok je ne peux que aimer !)
C
Des triangles, des ronds, des lanières, c'est un bento tout en formes que tu nous proposes là !
A
je veux le même pour déjeuner de demain midi
N
humm c'est petite barquette son très appétissante bravo bonne soirée bis
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 235
Publicité