750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
21 juillet 2010

Merci à Orne de m'avoir attribué un prix^^

Je remercie Orne (du blog Envie culinaire) qui a décerné un prix aux 10 blogs qu'elle apprécie énormément, et dont le mien fait partie. Ca me fait énormément plaisir de sa part, d'autant plus que je flâne quasiment tous les jours sur son blog. Ses recettes donnent envie visuellement (ça correspond bien au titre de son blog), et elles sont toutes pleines de saveurs, j'adore !!

prix_blog

A mon tour de vous annoncer quels sont les 10 blogs que je visite le plus souvent et que j'apprécie. Cette sélection est mise en ordre alphabétique^^

- à vos baguettes (le blog culinaire d'une bretonne au Japon qui publie ses recettes en vidéo. Elle nous fait découvrir aussi la culture du Japon, elle a toujours la pêche  : J'adore !!)

- aud'alacuisine (ce blog qui met en oeuvre de multiples recettes, toujours avec un brin d'originalité et de saveurs. J'adore !!)

- geekassiet (j'aime aller flâner chaque jour sur ce blog. Eygel partage ses découvertes, ses essais culinaires. C'est un blog de partage que j'apprécie.)

- la cuisine de Quat'sous (ce blog regorge d'idées de plats végétariens, de cuisine des restes, et de bons petits plats !! J'adore !!)

- la soupe aux cailloux (j'aime sa présentation épurée, ses photos sublimes et l'originalité de ses recettes)

- la petite cuisine d'Audrey (un monde plein de douceurs que j'aime visiter)

- les bentos de july (ce blog de bento me plait par sa fraicheur et ses bonnes recettes !! il faut que j'essaye de faire des bounty^^)

- les petites folies de MW (ce blog est joli, remplie de photos alléchantes et de recettes sympa à faire pour toute la famille, j'adore !!)

- maiteandthegang (ce blog est fichtrement bien fait : le degré de difficulté est indiqué à chaque recette, l'organisation du site est clair, et les photos donnent envie de dévorer l'écran... j'adore !!)

- miss bento (le blog d'une bento addict ! j'adore suivre ses tests culinaires, regarder ses jolis bento garnis et lire sa rubrique "japoniaiseries")

- pierre.cuisine (un blog de cuisine créative, qui en met plein les yeux, les papilles et les zygomatiques !! J'adore !!)

- plumedange (j'aime ses recettes simples à réaliser et sa force mentale pour résister parfois à manger toutes les bonnes choses qu'elle concocte !)

Et voilà, n'hésitez pas à aller visiter ces blogs et celui d'Orne bien entendu ! Bien que très différents les uns des autres, ils sont tous très intéressants. Il y a d'autres blogs culinaires que j'apprécie et que je visite régulièrement. Je les mettrai à l'honneur plus tard !!

QUOI !!! Ben oui je sais qu'il y en a 12 !! hihihi !!  Mais je ne pouvais vraiment pas les départager^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les blogueuses et le blogueur : beaucoup de talent que l'on découvre avec bonheur ; toutes les photos sont supers, les résumés-topos sérieux, raffinés, précis ou comiques...vive la blogosphère culinaire ! C'est vraiment très sympa !
C
Un grand merci pour ce prix qui me fait bien plaisir, c'est vraiment gentil de ta part.
S
Merci pour ce prix, je suis très touchée (et ravie ^^)
E
Bah maintenant je suis embêtée... M'étais faite une liste 'au cas ou' et tu étais dedans. <br /> <br /> Ça me fait super plaisir!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <3
A
Merci beaucoup de me mettre dans le top 12, je suis plus que touchée ! Je suis même émue !! Moi qui commence à peine, je ne pensais pas découvrir un univers aussi enrichissant !!<br /> Merci encore ! Et bravo à toi, je te suis aussi tous les jours !<br /> Bises
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 430
Publicité