750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
28 juillet 2010

Aiguillettes de poulet sauce moutarde à l'ancienne

aiguillettes_de_poulet

C'est devenu un classique chez moi, que j'ai piqué à ma maman. Les aiguillettes de poulet ainsi cuisinées se marient à merveille avec une poellée de haricots verts, ou encore avec des spaghettis.

INGREDIENTS POUR 4 :

- 4 à 6 escalopes de poulet (selon la grosseur)

- 50g. de beurre

- crème semi-épaisse (20 cl)

- moutarde à l'ancienne (2 c. à soupe env. : à adapter à votre goût. Commencer par une c. à soupe, goûter et rajouter si besoin.)

- sel poivre

Saler et poivrer la viande, la faire cuire la viande dans le beurre. Retirer le beurre lorsque le poulet est cuit et bien doré. Ajouter la crème fraîche et la moutarde à l'ancienne. Mélanger et laisser cuire une peu (2 min. suffisent). A servir immédiatement.

BON APPETIT !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir chaque nouvelle recette dans votre boîte mail ! Ca se passe à gauche^^. A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à la page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oula! tu me tentes!!!!bisous;)
A
ce serait parfait pour mon diner, j'aime la moutarde à l'ancienne
E
Hum que ça à l'air bon!!!!
A
C'est le genre de petites recettes que j'aime beaucoup ! Pour une touche de sucré, je mets souvent du miel (autant que de moutarde), c'est bon aussi !<br /> Bises
S
La sauce moutarde à la crème, c'est vraiment un classique chez moi aussi. Bon, inratable, indémodable (j'en rajoute encore ? ^^)
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 374
Publicité