750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
16 septembre 2010

Plaisirs simples

DSCN1155

Une petite voix me sort de mes rêveries culinaires : "Tiens maman ! c'est pour toi !".

- "Ohhh le joli bouquet que voilà, merci ma chérie !". Je lui plante un baiser sur la joue et la regarde partir, le petit visage rayonnant (offrir lui a fait plaisir !).

Distraitement, je coupe les tiges des fleurs et les dispose dans un verre à eau. Puis mon esprit s'évade en contemplant ce cadeau : de jolies marguerites de notre jardin que la tondeuse paresseuse a laissé pousser... Le bien-être m'envahit...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

NB : Si vous voulez gagner un voyage pour 4 au Japon, tentez votre chance ici : "CONCOURS Maki veut gagner le Japon ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un simple petit bouquet de marguerites...et tu apprécies le geste de l'offre, à sa juste valeur affective ! <br /> C'est "super" important de savoir profiter d'instants uniques qui nous rendent heureux ou - tout au moins - optimistes! Il y en a tout plein, finalement : il suffit de savoir s'arrêter un peu ! A la fin de la journée : on aura accumulé un tas de "petits bonheurs" personnels, qui contribueront à nous sentir bien !<br /> Après : c'est selon chacun, on a ou pas cet état d'esprit !<br /> <br /> Biz : je pense très fort à toi pour demain...
A
Les petits moments de bonheur de la vie ...
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 430
Publicité