750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
20 septembre 2010

Des sushis dans mon bento !

DSCN1320

Ô joie ! Mon bento va enfin pouvoir reprendre du service ! C'est en cet honneur que demain, il sera garni de makizushis !

Dans mon bento de demain :

- salade de petits pois, brocolis et pois gourmands + vinaigre balsamique + sel + poivre du moulin

- makizushis faits-maison aux notes italiennes (surimi, concombres, mozarella, tomates séchées ; j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo^^ et c'est très bon !)

- dés de gouda

- raisin vert sans pépin

Pour la recette des makizushis, cliquez ici !

Vivement demain que je sorte mon bento !! Bon, en vrai, il est plus joli que sur la photo, c'est juste que j'étais obligée de faire des photos au flash... ce soir, j'étais super à la bourre dans la cuisine !! Et maintenant que j'y pense, il faudrait que je ressorte mes petits pic-pandas ♥

DSCN1322

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS : j'en profite pour rappeler aux fans du Japon, qu'un voyage pour 4 personnes est en jeu sur le concours organisé par Eat'sushis. Cliquez ici pour en savoir plus^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air grand ton bento..<br /> trop chou les pics panda!!!
A
Je t'annonce que je mange avec toi demain midi !!<br /> Bises
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 266
Publicité