750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
21 septembre 2010

Tarte crémeuse aux miettes de crabe-thon-ciboulette

DSCN1273

Cette tarte ne paye pas de mine sur la photo, n'empêche qu'elle nous a surprise par sa saveur ! C'est une tarte vite faite, parfaite pour les soirs de bourre, à accompagner d'une portion de légumes pour équilibrer le repas. J'étais un peu sceptique par rapport à l'utilisation de la béchamel, mais en fait, c'est délicieux !

On a tellement aimé, que la prochaine fois, je reprendrais la base de la garniture, y ajouterais quelques champignons émincés et des noix de St Jacques pour en faire de bonnes coquilles St Jacques gratinées au four !! Miam !

Ingrédients :

- pâte feuilletée

- 1 sachet de miettes de crabes (acheté au rayon frais, type fleury michon mais en sous-marque !)

- 1 moyenne boîte de thon

- 300 ml de béchamel (j'avais vraiment pas la flemme, donc j'ai mis de la béchamel en brique)

- de la ciboulette

- sel, poivre

Préparation

- préchauffer le four Th 6.

- étaler la pâte feuilletée, la piquer.

- disposer les ingrédients uniformément, et napper de béchamel (juste une petite couche suffit, je pense en avoir mis légèrement trop...)

- saler si besoin, poivrer.

- enfourner pendant 20 min (plus ou moins selon votre four).

- laisser un peu refroidir avant de manger, pour que la béchamel prenne une consistance un peu plus épaisse.

DSCN1274

Verdict

Je ne m'attendais pas à ça !! c'était bien bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam, c'est original et tout ce crémeux... Je t'en pique un bout^^
O
Je suis à la bourre presque toutes les soirs alors je suis preneuse de recette rapide et gourmande comme ta tarte. <br /> J'adore.<br /> Bise.
C
De la cuisine de placard aussi facile que savoureuse, on en redemande !
D
ca me tente bien<br /> bises gourmandes<br /> <br /> Delphine
P
ça me parait délicieux! j'aurais aimé etre a ta table ce soir!<br /> bisous
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 178
Publicité