750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
27 septembre 2010

Bento 08

Comme j'ai du mal à trouver un titre à chaque bento que je fais (et je risque d'en faire tous les jours à présent !), je vais leur attribuer un numéro, comme sur plusieurs sites de bento...

Voici mon bento de ce midi. Toujours pas de micro-ondes à l'horizon, et grosse flemme du matin en ce moment, donc je mange froid pour l'instant.

DSCN1429

Dans ce bento :

- salade de pommes de terre à la viande séchée (délice de St Agaûne), à la mimolette et aux cornichons. J'y ai rajouté du sel et du poivre, par flemme... pour améliorer, mettre une vinaigrette à la moutarde à l'ancienne, vinaigre balsamique, huile de tournesol, rajouter quelques petits oignons blancs, miam !!

- 4 tomates "cerises", du raisin sans pépins (bien sucré, miam !) et 2 tartelettes au chocolat-noisette...

Bon, sinon rien à voir, mais j'ai une petite phrase à méditer, venant de mon homme :

***

"Ne change pas trop de style tous les jours, sinon tu vas finir par ne plus en avoir"

Hihi, il est mignon !! Cette phrase m'a fait un bien fou, car il m'a sorti ça alors que j'avais mis mon armoire sans dessus-dessous et que je faisais des essayages pour voir comment associer différement mes vêtements avec les 3 nouveaux que je venais d'acheter (ben oui, petit budget...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympas !
L
Salut,<br /> Je t'ai tagué sur mon blog.<br /> A bientôt.
M
A part le fait que ton "bento" avait l'air délicieux, la chose qui m'a retenue l'attention, dans ton petit billet, c'est la dernière petite pensée "ne change pas trop de style...". Moi, je dirais même ne change pas : on t'aime comme tu es !<br /> On adore ton blog "simple et efficace" comme le dit si bien Rood : en fait, il te ressemble ! Pas trop d'artifice : c'est gagnant !<br /> biz !
R
simple et efficace !
A
Délicieuse petite boîte, je crois que le 8 est un bon chiffre, bises
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 430
Publicité