750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
29 septembre 2010

Bento 09 => mon bento de flemmarde :p

DSCN1435

Ca, c'est mon bento vite fait mardi matin pour mardi midi !! Je ne me suis vraiment pas cassé la tête, mais le résultat était plutôt bon, et m'a calé jusqu'à 20h (ouf ! au moins mon ventre n'aura pas grogné pendant la réunion^^)... La photo n'est pas géniale car la luminosité n'est malheureusement plus au rendez-vous...

Dans mon bento :

- une salade landaise William Sorin + 4 à 5 cuillères à soupe de riz thaï (pour bien caler l'estomac). Je n'ai pas mis la sauce de la salade, car sinon je trouve ça trop gras.

- 4 grosses tomates "cerises"

- du raisin sans pépin

- une Gofolie de WhaHou (que mes filles n'aiment pas et que je suis OBLIGÉE de finir... bof !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens je ne connais pas les gofolies de Wahou, moi qui adore le chocolat j'aimerais sûrement ^^ En tout cas ce bento est super appétissant que de bonnes choses! <br /> Biz
A
Très sympathique tout ça ! Moi qui fait souvent des gamelles pour la rando, ça m'inspire bien !<br /> Bises
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 454
Publicité