750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
30 septembre 2010

Bento 10

DSCN1452

Dans mon bento :

- restes de ravioles aux épinards accomodés en salade avec tranches de chèvre, origan et vinaigre balsamique.

- 4 grosses tomates cerises (j'adore ça !!)

- 2 granolas (miam, retour en enfance !)

- 1 pom'pote à la poire, car la vraie poire ne tenait pas dans mon bento :(

Voici comment j'ai "rangé" le dessert dans mon bento pour que le couvercle ferme  (hé hé ! c'est tout un art le bentô !)

DSCN1453

***

Mots d'enfants :

Ce matin, je brossais les cheveux de ma fille aînée, qui tenait une bille dans sa main. La bille tombe et je la gronde car elle veut la ramasser alors que je commençais à lui attacher les cheveux (ben oui, faut pas bouger !!). Je lui dit machinalement : "laisse ta bille, elle ne tombera pas plus bas !", et elle me répond du tac au tac : "Bah ! Maman ! Elle ne tombera pas plus haut non plus, parce que quand on tombe, c'est toujours en bas !"....

Et vlan, dans les dents... Le pire, c'est que je lui ai cloué le bec en lui disant de se taire un peu au lieu de dire des bêtises, mais c'est qu'elle avait raison la bougresse^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as du te régaler avec ce bento, les pâtes on l'air trés bonnes
E
Décidément, tes filles sont vraiment très malines! Je n'avais jamais pensé à une réponse pareille à cette phrase qu'on dit pourtant très souvent... Je l'applaudis des deux mains comme dirait l'autre!!! :D
C
Un bento-utilisation de restes bien inspiré, ma foi ! Tout comme l'esprit de ta fille...
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 266
Publicité