750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
3 octobre 2010

Mes premières mitaines au tricot

mitaines

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué des aiguilles et je m'y suis remise le temps d'un samedi. Voilà le résultat : une paire de jolies mitaines 100% coton, toutes douces et dont je suis super fière^^

Google (mon ami !) m'a orienté sur le site de Nouchka, qui propose un modèle simple à réaliser. J'insiste sur le fait que c'est vraiment super facile, la preuve : j'ai regardé la rediffusion de Masterchef sur TF1.fr et de NCIS sur M6replay en les tricotant !! J'ai mis à peu près 6 heures à les tricoter je pense (je ne me suis pas chronométrée non plus^^).

Pour obtenir l'effet "chiné", j'ai mélangé deux fils de coton. J'ai tricoté mes mitaines avec des aiguilles 3,5mm.

Mon blog n'étant pas un blog de tricot, je vous laisse donc aller voir le modèle de Nouchka au lien suivant : http://nouchkaya.canalblog.com/archives/2007/01/27/3814723.html#comments

mitaines3

Me voilà parée pour l'hiver !!

Bon, ben maintenant, je n'ai plus qu'à me tricoter les surchausettes assorties (vous savez, celles qui dépassent des bottes ♥).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et très chaud... Bravo!
M
Mitaines bien chaudes, qui font rêver "Mimi", ta soeurette, mais en bleu...<br /> <br /> Je trouve - très personnellement - que celle qui les porte est très jolie !!! Personne n'ose le dire, certainement,et c'est normal, mais moi, vu que c'est ma fille, je peux me le permettre !<br /> Voilà, c'est dit !<br /> <br /> Biz.
A
Bravo, elles sont vraiment chouettes !
C
Beau, chaud et pratique, moi qui ne sait même pas tenir les aiguilles, j'admire ta dextérité !
S
le froid arrive ici au pays des caribous, alors ça va bien me servir :)<br /> merci :)
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 454
Publicité