750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
15 octobre 2010

Brownie aux amandes effilées

coeur_de_bownie

Voici une variante de la recette de brownies que je prépare les yeux fermés quand l'envie me prend. Le jour où j'ai préparé cette gourmandise, point de noix dans ma boîte à trésors... J'ai donc opté pour un brownie saupoudré d'amandes effilées. C'était très esthétique, et super bon. J'ai même fait une crise de foie car j'ai mangé 3 bons gros morceaux au petit déj et j'étais barbouillée toute la journée !! Faut dire que je n'ai pas l'habitude de manger des pâtisseries... et que j'avais vraiment exagéré sur les doses ingurgitées...

DSCN1500

Au petit déj, un morceau de brownie découpé en forme de coeur pour mon amoureux ♥

DSCN1490

C'est vraiment ma recette préférée de gâteaux. Il est vite fait (un soir en rentrant du boulot, c'est tout à fait faisable^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, une vraie gourmandise!bises
P
il est bien tentant ton brownie !!pierre
E
Ce petit coeur est irrésistible! Les amandes effilées sont vraiment très jolies, ça doit être dur de se retenir d'en manger haha je crois que moi aussi j'en aurai été barbouillée ;)
C
C'est vraiment un amour de brownie, on comprend que tu aies abusé !
C
Je m'inviterais bien à ta table !!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 430
Publicité