750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
7 novembre 2010

Bento gourmand (bento 13)

bento_gourmand

Dans ce bento, ce qui me plaît, ce sont les différentes textures et le "sucré-acidulé". Voici ce qui le compose :

- riz accomodé comme du riz à sushi (vinaigre de riz + sucre) + surimi et concombres. En vérité, je m'apprêtais à faire des makis mais je n'avais plus de feuilles de nori :s J'ai donc improvisé !!

- tartes au citron meringuée

- quartiers de clémentine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du sophistiqué avec la tarte meringuée, du vite-fait avec les quartiers de mandarine et de la débrouillardise avec ce riz à maki sans maki, c'est tout toi ce bento plein de caractère !
U
J'aime bien le compartiment de droite, ça fait... Design! xD<br /> <br /> C'est appétissant et ça me donne faim, en tout cas... :)
R
très sympa le bento au riz !
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 178
Publicité