750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
12 janvier 2011

Le coupe pomme, c'est super pratique !

DSCN2664

Voici un cadeau que j'ai reçu à Noël et qui me ravit au quotidien... j'ai nommé... TADAAAAA : LE COUPE POMME !!!

L'essayer, c'est l'adopter ! Je ne connaissais pas ça, mais franchement, ce truc c'est génialissime. Tu mets l'appareil au sommet de ta pomme, tu appuies dessus et HOP ! Ta pomme est coupée en quartier et "détrognonnée" (néologisme Oo)... et surtout, tu n'as pas du jus partout sur les doigts.

Je vous montre une petite série d'images où l'on voit les menottes de ma grande Michoko.

DSCN2659

DSCN2660

DSCN2661

DSCN2662

 

Et voilà !! C'est tout simple non ? Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai appuyé sur le machin, et non pas ma petite fille... parce que ça coupe bien !

Bon, vous me direz que ça n'enlève pas la peau... Ca tombe bien, je la mange^^ C'est plein de vitamines, pourquoi s'en priver ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ton coupe pomme
N
il m'en faut un!! je déteste faire ça!
M
J'étais franchement loin de penser que ce petit "appareil" mécanique marchait aussi bien ! Bon appétit : une pomme est toujours la bien venue ! "Qui plus est" : simple et facile à déguster, à présent ! Biz à toi, ton ogre et les Puces.
A
Bonne idée d'avoir écrit cet article ! des fois, j'ai juste pas envie de préparer ma pomme !
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 725 656
Publicité