750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
13 avril 2011

Bento de makis

Parce qu'en ce moment je suis super speed, mais que j'aime bien me faire plaisir de temps en temps, hier, au boulot, je me suis offert un bento de sushis makis (ben oui, je dis toujours sushis... incorrigible !) Miam ! J'avais mal au ventre après, parce que les makis, c'est bourratif mine de rien !

sushis

Evidemment, ça fait toujours son petit effet et un sujet de conversation : démonstration "virtuelle" de façonnage de sushis makis auprès des collègues.

Dans mon bento :

- maki (avocat, saumon fumé, concombre, wasabi) => la recette ICI ou encore ICI (avec vidéo marrante)

- salade de concombres, maïs, thon

- petites tomates cerises

- gouda au cumin

J'avais oublié le dessert, et heureusement... je n'aurais pas pu l'avaler !

DSCN3046

***

Allez, a bientôt, j'ai mon train d'enfer qui m'attend !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoo moi aussi j'essaye de dire maki au lieu de sushi, j'ai expliqué la différence à mon cher et tendre l'autre jour, il me répond "Ben c'est pareil au final, non ?" Il a surtout dit ça pour m'embêter, mais il disait sushi pour les deux à vrai dire.<br /> <br /> Allez, demain j'achète de quoi faire des MAKIS si j'y pense !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est sûr que bien compacté, le riz, ça rassasie son affamée ! Et les maki, surtout bien roulés comme tu sais si bien le faire, ça fait de bien jolis bento.
L
Oh trop mimi ^_^
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 725 623
Publicité