750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
23 avril 2011

Bricolage de Pâques

Voici un p'tit bricolage improvisé de Pâques, idéal pour occuper les enfants (et la maman^^). C'est tout simple, et ça coûte presque rien (juste les petits oeufs au sucre et à la liqueur quoi !).

tite_poule

Pour en fabriquer une vous aussi, rien de plus simple ! Il vous faut :

- une mini boîte de céréales (moi j'ai pris un mini miel pops^^). On la coupe à la moitié et on la plie de chaque côté (voir photo suivante)

- 1 dessin de poule pris sur internet, attention, il faut dimensionner la poule de façon à ce qu'elle cache le paquet de céréales ! ! Sur une page word, copier le dessin original et retournez-le à 180°. Imprimez-le

- des petites menottes pour décorer ces jolies poulettes

- Une fois le coloriage terminé, coller ou agrapher les dessins sur chaque face de la boîte !

DSCN3079

Et voilà ! Le tour est joué !

Alors ? c'était facile non ?!

A emmener chez mamie en guise de cadeau de Pâques^^ !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle les bricolages avec mes enfants quand ils étaient petits, quand ils étaient mignons... Que le temps passe vite ! D'ailleurs, Pâques est fini depuis longtemps, bonne fin de 1er mai à toi !
P
J'avais préparé un super coloriage, mon petit neveu a jamais voulu s'y mettre... Ah les enfants! :)<br /> Ta cocotte est super
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 266
Publicité