750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
7 juillet 2010

Un bento estival, juste pour le plaisir...

En ce moment, je n'ai pas de pique-nique en perspective, je ne travaille pas et inévitablement, ils me manquent : mon BENTO et mes p'tits pandas ! Je les ai donc ressortis, juste pour le plaisir. Après tout, laver un bento ou une assiette, quelle différence ?...

DSCN0293

Voilà ce qu'il y avait dans mon bento :

- une salade de farfalles tricolores aux miettes de crabe (+ mayonnaise, poivre du moulin, coriandre en poudre, basilic séché et persil séché)

- 1/4 de concombres tranchées en rondelles et parsemé de graines de pavot

- 2 tranches de Lerdamer sur un lit de salade (laitue)

- le reste de mon crumble pomme/fruits des bois (recette ici : http://geckomoon.canalblog.com/archives/2010/07/06/18519013.html )

Et j'en suis sûre : c'était bien meilleur que si j'avais mangé dans une assiette !^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton bento...Apparemment toi aussi tu as craqué pour les petites piques pandas!!Elles sont vraiment trop mimi!
B
ca a l air delicieusement bon!!!!!! tu es vraiment un petit chef tu devrai t inscrire a un diner presque parfait!!!!!^^
E
Ah, un bento rien que pour soi mangé chez soi ! J'adore, je le fais tout le temps dans mon jardin ! ;)
C
Tu as bien raison, le bento à la maison, c'est amusant comme tout, on a l'impression de jouer à la dinette ! J'adore le détail du trou dans les tranchettes de fromage, ça donne envie de les enfiler...
P
Joli ton bento! Je découvre ton blog je le trouve sympa...
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 473
Publicité