750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
31 octobre 2010

Halloween

DSCF0683

Halloween revêt souvent un côté lugubre, mais pour moi c'est plutôt synonyme de fête, de déguisement, de friandises et de partage. La veille d'halloween, je refais le pleins de bonbons car je sais que les petits du quartier (qui deviennent grands !) viennent invariablement sonner à notre porte et crier : "des bonbons ou un sort" ! Ma petite frémit de terreur mais se rassure dès que le petit voisin enlève son masque terrifiant. Ma grande aimerait faire la tournée des voisins, mais elle est encore trop petite selon moi. L'année prochaine peut-être ?!!

L'année dernière j'avais joué le jeu à fond en me déguisant, en préparant un panier de bonbons infesté d'araignées en plastique (ce qui n'a pas empêché les petites mains de piocher dedans !).

Quelques images d'Halloween 2009 en attendant Halloween 2010 (ce soir donc !)

DSCF0689

peur

(bouhhhh !!!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
qu'ils profitent bien! Miam tous les bombons!!!!
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 529
Publicité