750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
25 juillet 2010

L'envers du décor de mon 1er concours culinaire...

DSCN0702

Alors voilà... Je voulais participer à mon premier concours culinaire, j'avais inventé une technique ultrasecrète de cuisson de pommes de terre (ça y est je me prend pour une James Bond Girl...), j'avais imaginé une fabuleuse recette pleine de saveurs... Jusqu'à la sortie du four, tout allait bien ! J'étais toute contente, mon plat était sympa, ça sentait bon !

Après quelques clichés rigolos, je goûte enfin ledit plat. Miam... au premier abord, c'est plutôt bon ! Mais au fur et à mesure...  ce plat m'a complétement é-coeu-rée... Et maintenant, je crois que je suis en train de faire une crise de foie...  Bleuuurps... Oups, pardon !

Rahhh, j'aurais dû m'en douter vu la tête exaspérée de M. Patate (à droite)...

Voilà l'envers du décor de mon premier concours culinaire... J'en suis au premier essai à moitié raté... Parce qu'il y a quand même quelque chose à en retirer de ce plat : la texture pas ordinaire, géniale en bouche ! Héhé ! C'est grâce à ma technique de cuisson ultrasecrète ! (c'est bien pour ça que je n'ai pas mis toutes les photos, niark niark !)

Donc je ne baisse pas les bras, je remets ça demain... Parce que ce soir, je vais me coucher, j'ai mal au ventre... Bleuuurps... Oups pardon !!

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE...

concours_patate

NB : Pour celles qui seraient intéressées, le concours en question, c'est celui organisé par PLUME, sur le thème de la patate ! (cliquez sur l'image pour voir son blog et la réglementation du concours).

***

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir chaque nouvelle recette dans votre boîte mail ! Ca se passe à gauche^^. A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à la page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec autant de copains patates, tu vas vite la réussir ta recette-mystère. Allez, bon courage !
A
c'est comme ça que l'on arrive à des délices absolus!!!bisous;)
A
Bonne chance, tu vas y arriver !!<br /> Bises
T
Et ben d'abord, c'est avec des ratés que sont nées les meilleurs recettes (demande aux soeurs Tatin)!!! Les photos sont trop rigolotes, j'adore!
G
Oui oui, attends encore un peu, ça va arriver avant la fin de la semaine^^
Cuisinons vite et bon ^^
  • Ma devise : cuisiner vite et bon !!! Avec un peu d'organisation et un brin d'imagination, cuisiner devient facile et rapide !! Maman pressée, étudiant débordé, super-papa en mal d'idées... Gourmandes et gourmands, ce blog est fait pour vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisinons vite et bon ^^
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 726 454
Publicité